Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Newsletter
Archives
1 août 2009

J'ai bien bossé !

Voici quelques MA partis auj. Ils sont adressés à des copines du Forum d'Art postal , celles à qui je n'ai rien envoyé depuis longtemps. J'espère leur avoir fait plaisir ! (cliquiez sur les MA pour les agrandir)

entree_des_artistes_p_bigbibiPour Bigbibi et le jeu du défi

foot_p_val_fils_chris_11Pour Chris 11 dont le fils va avoir 13 ans

mamipomme_p_lili_et__louPOur les petites filles de Mamipomme, les jumelles qui vont avoir 1 ans

p_piggy_facon_thesa_moorePOur Piggy. Pardon à T.Moore : j'ai troqué ses chiens d'origine contre des cochons ! j'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop. Et merci Photoshop !

pour_fanfan_la_provenceParti en Belgique, pour Fanfan qui fait toujours de si belles choses

P1040279__R_solution_de_l__cran_Et toutes ces portes et fenêtres parties également un peu partout en France.... Je n'ai pas inscrit les noms des destinataires...C'est une surprise !

Une dernière petite photo : le MA "savon de Marseille" a eu droit à son échantillon en vrai, vrai de vrai.... Hummm ça sent bon ! J'ose espérer que le Facteur n'aura pas la malheureuse idée de l'utiliser en route ... 131

P1040285__R_solution_de_l__cran_

A bientôt ete2004

Publicité
Commentaires
C
J'avais remarqué tes superbes MA surprise ! mais je ne me doutais pas que j'aurais l'honneur d'en recevoir un !!! En plus, j'adore les portes et fenêtres...UN GRAND MERCI Senninha !!! Cela m'a fait super plaisir en rentrant du boulot...<br /> Bisous. Caféïne
Répondre
V
COucou Annie!! Je suis toujours (et encore lol!!!) en vacances à la montagne, mais mon mari vient de rentrer à la maison pour "bosser" (ben oui, il en faut!!!!). Dans ma bal, une belle porte m'attendait. Alors, je ne l'ai pas encore vue (faudra attendre vendredi pour ça!!), mais je te fais de gros bisous pour te remercier ;-)<br /> Bon, en attendant, j'ai des photos de "Kangoo à la montagne" à faire.... MDR!!!<br /> A bientôt.<br /> Véro/Bermick
Répondre
B
merci encore pour le ma du défi
Répondre
F
de bien jolis MA !! j'aime beaucoup tes portes et fenêtres ouvertes vers un ailleurs... Comme toi, j'adore les carnets de voyage, c'est d'ailleur mon nouvel appel à MA sur le fofo ! "MA façon carnet de voyage et/ ou d'évènements" !! Merci de ta visite sur mon blog ! passe un bon WE ! bizzzzzzz
Répondre
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Publicité
Publicité