Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Newsletter
Archives
27 juillet 2009

Changement de bannière

Voici ma nouvelle bannière ! je sais que c'est pas terrible mais je l'ai faite en quelques minutes. Soyez indulgentes, j'en cogite une nouvelle pour bientôt, mais franchement, il fallait que mon blog change de tête.... a_20_16_

Bon juillet fut (oui oui, le mois est presque finit) très....actif !

Ce que j'en retiendrai c'est surtout la journée, désormais annuelle, du Mail Art. C'était génial ! merci les filles, et bravo à nos zhoms qui nous accompagnent et finalement s'amusent autant que nous ! A l'an prochain (et sans doute avant). a_20_34_

 

 

Ne me cherchez pas, c'est moi qui prends la photo !!!!

P1040177__reunion_Mail_art_

 

Nos zhoms.... ! merci messieurs, vous êtes extraordinaires. on vous aime !!!!

P1040183__reunion_Mail_art_

9

Publicité
Commentaires
C
J'espère qu'une année je serai là !! Ca a l'air géniaaaal !
Répondre
F
superbe journée une fois de plus, merci encore Annie de nous avoir reçu, biz
Répondre
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Publicité
Publicité