Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Newsletter
Archives
10 juin 2009

Calendrier 2010

Voici les pages Février, Mars, Avril, Mai, Juin, Juillet et Septembre pour le swap "Calendrier 2010" du forum d'Art Postal. j'avais pas mal de retard, et j'ai consacré une journée entière à le rattraper. Mes cop's commençaient à s'impatienter. Maintenant, j'ai un mois d'avance !

FEVRIER_P_BIGBIBIFévrier pour Bigbibi (divers collages)

MARS_P_FILETTAMars pour Filetta, et ma petite aquarelle dont je suis assez fière !

avrilAvril pour Petitepatate : j'aime la sobriété de celui-ci... !

MAI_P_FLOREANAEquelques brins de muguet, le "Mai" pour ma copine Flo (collage et fond en craie et tampon)

JUIN_P_BROIZINEPour Broizine, la Cheffe, un mois de Juin qui lui rappellera un certain we de... Mai ! (montage digitalde trois photos)

JUILLET_P_BLUEJuillet pour "Blue" et du Titouan à volonté !!! Humm quel bonheur !

et enfin un tit air de "rentrée" pour le Septembre de Mlor

SEPTEMBRE_P_MLOR

Voilà, je sais, je sais... j'ai sauté Août et surtout, ne me demandez pas pourquoi. Mais promis, juré, il sera fait la prochaine fois.

10A très bientôt .....

Publicité
Commentaires
F
comment tu as oublié aout??????? LOL<br /> J'adore le titouan lamazou pour la sauvasse!!<br /> biz princesse
Répondre
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Publicité
Publicité