Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Newsletter
Archives
20 mars 2009

circle journal

Je me suis inscrite sur le forum d'art postal, au swap "Circle journal" pour la première fois. Les thèmes demandés étaient variés et j'avais un peu peur. Voici donc ce que j'ai fait sur les deux pages de chaque circle que je devais compléter. Pour ma part j'ai choisi le thème des "cottages anglais et châteaux", forcément une princesse ne peut demander que cela0000princess_couronne

. A ce jour hélas, mon CJ est encore entre les mains des créatrices qui s'en donnent à coeur joie pour retarder son envoi 052. .... Qui plus est, LMDC en plein délire en ce moment, fait de l'humour noir en m'adressant le MA ci-dessous,  me précisant "que le cottage n'était pas encore fini mais qu'elle me faisait déjà livrer les meubles"... Gaussez vous, mais la vengeance sera terrible. a_20_11_

lmdc_meubles_cottagesMerci madame, mais arrêtez là vos délires et ENVOYEZ MOI MON CJ

Voici donc mes pages :

Pour le CJ Matriochkas :

2_pages_matriochkas

Pour le CJ Vintage :

pages_vintage_p_coco

Pour le CJ comedia del'arte

p1_comedia_del_artep2_comedia_del_arte

Pour le CJ Pin-up

2_pages_pin_up_flo

Pour le CJ Troll et lutin

cj_lutins_page_annie1    cj_lutin_page_2_annie

et enfin, mes deux pages CJ sur l'Afrique

cj_pages_p_blue

S'il est vrai que les CJ sont un vrai boulot de création, que l'on n'est pas forcément inspirée chaque fois par le thème choisie de nos copines, cela reste un formidable exercice de création auquel j'ai pris un sacré plaisir. Si vous passez par le forum d'Art postal, allez voir la galerie de ces CJ, avec les huit pages finies. Vous découvrirez des merveilles. Et puis finalement,malgré l'immmmmmmmmmmmmense b.......l que fut le post dédié à cet échange, nous avons TOUTES respecté les délais. Enfin quand je dis toutes.... Je vous rappelle que je n'ai toujours pas reçu le mien.... toons_20_152_Mais enfin, elles me promettent des merveilles.... On verra ce qu'il en est !

vil_bouchee

Publicité
Commentaires
E
tu en as de l'imagination mais ou trouves tu toutes ses trouvailles ; je parcours ton blog il est formidable bien fait c'est pour cela que je le lis avec attention
Répondre
B
Bon et la suite de toutes tes créas ????<br /> <br /> J'attends.
Répondre
F
Bon, ça fait 20 fois que je la vois cette page! 20 fois que je viens voir et que je passe mon chemin sans commentaire. Mais là, je peux pas résister: ouh! ouh! Senninha!!! Tu dors??????!!!!!!
Répondre
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Publicité
Publicité