Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Newsletter
Archives
16 mars 2009

Horreur.........j'ai oublié de vous parler de...

........Honte à moi. Le printemps est déjà là et j'ai oublié de vous montrer la boîte de Noël que j'ai reçu. Sur le forum (déjanté) de l'ART POSTAL, nous devons préparer une boîte surprise pour laquelle nous ne connaissons pas (à quelques rares exceptions près) l'adresse de la destinataire, en tout cas, pas juqu'au moment de l'expédition. Et nous ouvrons chacune notre boîte le soir de Noël.

Pour ma part, j'ai reçu ma boîte du Calvados. Le tirage a bien évidemment été bidouillé 04, mais nous ne reviendrons pas sur cet épisode. Nous avons fait ce qu'il fallait par la suite pour rétablir le bon ordre. Bref, voici ce que Framboiz, notre normande, m'a envoyée. La boîte est toute décorée en pâte fimo -dommage on a peine à le voir sur la photo-. En tout cas je vous promets que c'est très joli et très fin (je vous rappelle que Framboiz est notre reine de la fimo et que c'était elle, l'auteur du MA Camembert que j'avais reçu et que vous avez déjà vu sur mon blog). Enfin bref, le contenu était composé de ruban, et de tites choses pour décorer mes MA. Je lui mets doncneuf_sur_dix Le point manquant c'est pour les 4 boîtes (enfermées chacune dans des kilos de papier journal, agrémentées de messages plus que douteux) que j'ai eues à déballer avant de tomber sur mon cadeau. Mince alors. Ca valait bien un point en moins.

P101076580

Pour ma part, j'ai peint et décoré une boîte avec des petites choses piquées sur les brocantes notamment le gant ancien et la dentelle.

boite_de_noel1boite_de_noel2

boite_de_noel4boite_de_noelvoici ce que j'avais glissé à l'intérieur. Ainsi qu'un petit collage photo avec sur le pot, le visage de la destinataire.

Mon oublié étant réparé, je passe àla suite dans quelques jours. 16

Publicité
Commentaires
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Publicité
Publicité