Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Newsletter
Archives
14 mars 2009

Me voilà revenue...

Non je n'étais pas partie mais en ce moment des priorités me prennent tout mon temps et m'éloignent du MA. d_gout_e....Certaines me conseillent de dépoussiérer mon blog (n'est-ce pas la Normande t_es_morte?), ainsi je m'en vais de ce pas le mettre à jour. Vous aurez des petites choses durant les jours à venir. Patience. je ne vais tout de même pas afficher le complet en une seule fois.

J'ai peu créé ces derniers temps. 8 CJ (circle journal pour les non initiées qui ne connaissent pas leur bonheur...) m'ont occupée plein temps ou plutôt pleines soirées. Je vous les montrerai dans les jours à venir. Pour l'instant je reçois plus que je n'envoie.

fanfan_int_rieur De Fanfan (recto)

fanfan verso . J'adore ! Merci à toi

l_a_fille_mimih_dessin Léa, la fille de Mimih a pris de son temps pour m'envoyer ceci. Merci

sofia_voeux_2009 Les voeux de Sofia. Superbe enveloppe avec les tampons dont elle fait la promotion.  Très joli.

Tarlatanne_dessins Merci Tarlatanne. Quel talent. Au crayon, c'est tout simple magnifique.

mimih_titouan_lamazouPour ma collection préférée "Titouan". Un MA splendide de Mimih (Mimih m'a promis pour mon prochain anniv. le livre de Titouan , dédicacé ... Hein Mimih, tu me l'as promis non ?)

v_ro_pour_fevrieret la page du calendrier de 2010. Février par Véronique. J'ai souhaité le thème de Teesha Moore pour l'année. Je sens qu'il va être sublime. Vivement que je reçoive la page de Mars.

bon, votre compagnie est bien bonne mais tout ça me fait justement penser que je n'ai pas encore fait la page du calendrier de Février ni celle de Mars . Elles arrivent les filles, ne vous inquiétez pas. Et je reviens bientôt vous montrer la suite.

0_EmoticoneEmoticone_com_20_9_8

Publicité
Commentaires
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Publicité
Publicité