Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Newsletter
Archives
20 décembre 2008

Mes copines m'écrivent !

Voici les jolies choses reçues dernièrement :

blue_ma_surprise_nov de Blue robe_de_blue également de Blue qui se soucie de ma garde-robe

p_re_noel_de_piggy jolie collage de Piggy

sapin_de_bermickMon beau sapin... de Bermick

de_ksiop collage de Ksiop (j'adore ! mais pas sans rancune madame !!!! 067 )

de_mamilulusuperbe enveloppe de Mamilulu...

A bientôt s_embrasser

Publicité
Commentaires
S
Oh la râleuse, pousse pas mémé stp... Déjà j'ai corrigé ma grossière erreur ! Bermick si tu passes par là, j'ai rendu à César....<br /> ensuite, ça va viendre... j'ai fait ce qu'il fallait, tu vas avoir de quoi te régaler pendant les jours à venir.
Répondre
F
Bon, alors, tu hibernes????.... Et la suite, c'est pour quand??????
Répondre
M
Bonjour,ton petit passage sur le forum de dessin en ligne est très sympa. J'aime aussi beaucoup ce que tu réalises. Le voyage est magnifique. à bientôt peut être pour une pratique du dessin dans tes carnets avec l'aide de Bruno.
Répondre
F
c'est bien beau, tout ça!!!.....et... euh.... le joli sapin en carton,là,....t'es sûre que c'est LMDC qui te l'a envoyé?....ça serait pas plutôt Bermick....enfin...moi, je dis ça....
Répondre
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Publicité
Publicité