Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Newsletter
Archives
18 décembre 2008

Encore quelques petites choses

0_EmoticoneEmoticone_com_20_9_  je passe en coup de vent, j'ai encore des tas de cadeau_surprise à faire pour Noël... Rien n'est prêt...

allez, voici ma fille qui est piquée par le virus des M.A. Elle a fait  son premier, pour sa copine qui habite.... derrière notre maison !!!! En tout cas, elle était ravie de voir arriver cela dans sa boîte aux lettres ! Le petit ruban rose fermait une pochette où il était écrit "j'attends de tes nouvelles...". Il était plein de couleurs, j'ai adoré. (fait avec des carrés de mousses, sur un fond noir et l'adresse indiquée sur de petites étiquettes scolaires).

p_Amelie_par_marie

lmdc_teesha_moore Bon voici mon premier "Teesha Moore" pour LMDC. J'espère qu'elle sera indulgente avec moi. Mais franchement, j'adore faire ça. Il faut quand même que je fasse d'énooooooooormes progrès ! c__vident

p_bettina_novembre_interieurp_Bettina_novembre Pour Bettina et le Swap art postal  Novembre 2008. J'espère aussi qu'il est bien arrivé.

C'est tout pour aujourd'hui. Gros bisous et encore merci de votre passage i_love_you

Publicité
Commentaires
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Publicité
Publicité