Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Newsletter
Archives
16 décembre 2008

A la bourre comme d'habitude....

Bon, je constate que mes fans commencent à râler... Alors , on y va  358
Voici donc mes dernières créations en matière d'Art Postal.... Cette année, malgré que ce ne soit pas mon "truc", j'ai tout de même créé quelques coucou_pere_noel. Je ne les affiche pas tous car certains se ressemblent un tantinet dsl ah ben oui, tout de même, je fais des efforts mais pas trop non plus... loll3quoi que.... je ne sais pas si c'est que je me rapproche dangereusement de l'âge du Père Noël, mais j'y ai pris du plaisir, et l'inspiration était là. Dois-je vraiment m'en réjouir ? ze_reflechi
Bon allez, assez bavardé, passons aux choses sérieuses.
Je commencerai par ksiop_ma_surprise_novle MA surprise de Novembre pour Ksiop

nounours_p_sixtineun nounours tout doux pour une petite princesse aux yeux bleus...

p_anniv_cucu_fille_filetta Pour l'anniversaire d'une jeune fille, sa maman filetta a demandé des MA. Voici donc pour Camille

blue_abecedaire_aquarelle_S Je suis très fière de mon aquarelle adressée à Blue pour son appel  abécédaire aquarelle. J'avais choisi le S et comme une évidence, j'ai représenté la Sagesse (tout à mon image je_ten_prie.... je dispense certaines de commentaires désagréables....que je ne tolèrerai pas ici)

lea_fille_de_mimih_p_son_annivun autre MA demandé par Mimih pour l'anniversaire de son ado de fille... (prolongé à l'aquarelle).

mamilulu_lheure_bleuePour la Mami la plus cool que je connaisse, Mami "Lagaffe" au féminin !!!! une petite montre pour son appel couleur. L'heure bleue étant un parfum de Guerlain Mesdames .... (je suis un puits de science... c'est ce que vous pensez n'est-ce pas.. ? 566)

marie_renee et pour mon amie Bretonne un petit coeur av un chat à l'intérieur.

bon je ne vais tout de même pas tout vous montrer auj.... Alors les curieuses, faudra attendre demain pour voir les Pères Noel... Oui, oui, oui, c'est comme ça. Et arrêtez de râler je vous entends d'ici. Je suis bien ici avec vous, mais j'ai du travail qui m'attend les filles. Bisous princesse_au_bain

Publicité
Commentaires
I
TRès jolies tes cartes aquarellées ! tu as fait plein de choses dis-fonc et ça fait plaisir de revoir ton blog ! Bises et Très Bonne année à toi et à ta famille.
Répondre
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Publicité
Publicité