14 novembre 2008

Reçus

voici deux splendeurs que j'ai reçues. J'adore Titouan Lamazou et ses carnets. ALors vous imaginez que j'ai apprécié ces deux mails arts absolument superbes. Merci Chris qui avec ce mail art ouvre le carnet que je vais consacrer à titouan. Ton mail art est absolument divin Et voici celui de Framboiz, qui malgré le "traitement de faveur" que je lui fais subir,  continue à me gâter.... D'ailleurs, vous verrez bientôt ici, comment moi aussi je vais la remercier à Nowel....je vais me rattraper, je le jure.....
Posté par senninha3 à 12:46 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

11 novembre 2008

Ces derniers jours

Voici quelques petites choses pour mes copines du forum : appel Charlie Chapplin pour Blue Appel Fleurs pour Coco 94 Collage coca-cola pour Cucu Pour écrilire, j'ai sorti ma plus belle plume... Elle qui dit que je fais du grand n'importe quoi.... histoire de clouer le bec à ces mauvaises langues qui se reconnaîtront m'enfin... Pour LMDC à qui j'ai envoyé, en remerciement de son Prince Charmant -volumineux- ma carte american express afin qu'elle s'offre tout ce qu'elle veut à Nowel ! après on dira que je ne suis pas... [Lire la suite]
Posté par senninha3 à 12:46 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
06 novembre 2008

Art postal spécial !

Pour le swap art postal 2008, je dois adreser une réalisation chaque mois à une destinataire. Pour le mois d'Octobre, c'était à Katedine que devait parvenir le mail art. Je la sais passionnée de vache ! j'ai donc expédié ceci : J'espère que cette petite vache aura bien rejoint les prés normands !
Posté par senninha3 à 16:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 novembre 2008

ATc pour changer un peu !

Voici pour un échange ATC sur le thème de Disney... J'ai réalisé celui de "Ratatouille" et reçu les autres. Merci les filles du forum "ATC".
Posté par senninha3 à 15:50 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 novembre 2008

Ma production

Ma modeste production des derniers jours, toujours des "remerciements" ! susy à l'étude... pour Mirmi Pour Pascale (un bouquet qui fait des envieuses...) Un petit cochon heureux de partir vivre chez Piggy one.
Posté par senninha3 à 15:39 - - Commentaires [4] - Permalien [#]