Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Newsletter
Archives
6 novembre 2008

Art postal spécial !

Pour le swap art postal 2008, je dois adreser une réalisation chaque mois à une destinataire. Pour le mois d'Octobre, c'était à Katedine que devait parvenir le mail art. Je la sais passionnée de vache ! j'ai donc expédié ceci :

katedine_vache_octobre J'espère que cette petite vache aura bien rejoint les prés normands ! vache_a_lunette

Publicité
Commentaires
G
je viens te féliciter pout ton originalité !!!<br /> <br /> bravo je la trouve extra cette vache<br /> à très vite sur le blog <br /> artpostal2008.canalblog.com
Répondre
F
Trop Mimi, cette petite vache!.... Mais si tu voulais qu'elle rejoigne les prés normands, c'est à moi que tu devais l'envoyer, et pas à Katedine: elle habite dans l'Ain et... euh... c'est pas en Normandie....<br /> C'est bien ce que je pensais, en fait , tu as échangé nos 2 MA: tu voulais m'envoyer cette petite vache, et c'est Paulo que tu destinais à Katedine! Je le lui ai déjà dit, mais elle ne me crois pas! tu peux lui expliquer, toi, qu'il faut qu'elle me renvoie la vache , siou plai?... Je lui poste Paulo dès lundi!
Répondre
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Publicité
Publicité