Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Newsletter
Archives
27 octobre 2008

Mini-album de Noël

Je suis allée au salon ID.CREATIVES d'Avignon. Le salon n'a rien à voir avec les grandes manifestations comme Lyon , Montpellier... C'est bien plus petit mais sympa tout de même. Il ne se déroule pas depuis longtemps, peut être qu'avec le temps, il va s'étoffer. Bref, je m'étais inscrite, en compagnie de Floreane ma copine du forum Art Postal, à un atelier "mini-album de Noël". Le papier était fourni par l'animatrice. J'ai bien aimé, si on met à part le fait que nous avons dû prendre une cadence digne d'un marathon pour avoir fini en 1h30 ! mon_dieuMais finalement nous avons appris pas mal de petites choses, et je pense que je vais en refaire souvent. En changeant le papier, on donne un tout autre style à l'album, donc des possibilités à l infinie...

mini_album_noel 16

Publicité
Commentaires
M
trés joli ce mini... j'attends de le voir rempli...
Répondre
F
très sympa, ce mini! Dedans, tu devrais mettre les photos de la rencontre des mailartistes en juillet... enfin, tu fais comme tu veux... mais moi, à ta place, c'est ce que je ferais...<br /> <br /> A propos de mailart, tu ne mets pas tes dernières productions sur ton blog? Y'en a dont tu as honte???....
Répondre
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Publicité
Publicité