Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Newsletter
Archives
22 septembre 2008

Art Postal

Encore et toujours du mail art ! encore mes copines du forum Art postal, qui s'obstinent, qui s'obstinent, qui s'obstinent....à me trouver un prince charmant ! voici donc encore quelques prétendants !n_importe_quoi

LMDCde LMDC...

margauxde Margaux et Manynys... deux ados un peu délurées !!!

fotdortografe_gantsFotodortograf qui m'adresse un gant pour faire le ménage... Mais les princesses ne font pas le ménage... 0000princess_couronne

Mon travail à moi maintenant ! un mail art surprise, sans connaître la destinataire (Forum Art Postal) selon son choix. J'adore les Carnets de voyage de Titouan Lamazou, mon livre de chevet que je lis, relis et re-relis à l'infini.J'ai déjà eu l'occasion d'utiliser ses photos et dessins en mail art. En voici encore un aujourd'hui, un dessin auquel j'ai ajouté quelques breloques !

titouan_homme_p_isa_sept_08 je l'adore, il pourrait faire un Prince charmant très présentable a_20_6_

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui . 8

Publicité
Commentaires
F
T'as intérêt, sinon je ne t'apporte pas de Calva l'été prochain!!!!!!!!!!
Répondre
S
arrête de râler un peu, et patience.... ça va arriver ! de toute façon av la tête de ton prince, je me demande si je vais l'afficher ici ??? !!!!
Répondre
F
C'est bien beau tout ça, mais le mien alors???... Il te plait pas, c'est ça???? .... t'as honte de montrer mon mail art???.... Ppppfffff!!!.... Je me casse la tête à lui trouver un prince charmant tout fringant, chevauchant un fougueux destrier... et Madame fait la fine bouche ! Elle l'ignore! Elle l'envoie aux oubliettes!!!... Tu parles d'une copine!!!...
Répondre
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Publicité
Publicité