Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Newsletter
Archives
8 mars 2008

Mes dernières productions en Art Postal

Je continue sur ma lancée. VOici le deuxième envoi style "Mixed-Media" pour Mimih sur le forum l'Art
du Mail Art
MM_pour_Mimih

J'ai adoré faire ça : peinture, tissu, découpage, tampon, que du bonheur !
Et pour l'échange de Février du blog Art Postal 2008, on reste dans le jaune ,  j'ai envoyé ceci :

p_gala_f_vrier

Voilà pour ce soir. J'essaie de me remettre un peu au scrap. Je vous affiche quelques preuves très bientôt ! 365bises et merci de vos passages ici.

Publicité
Commentaires
M
plein de belles choses, sur ce blog, je repasserai !
Répondre
G
Merci encore<br /> Gros bisous
Répondre
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Publicité
Publicité