Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Newsletter
Archives
14 février 2008

Calendrier 2008 en Mail Art

Sur le forum d'Art Postal dont je parle si souvent, et que je vous conseille grandement, il s'agissait de créer pour chaque participante une page du calendrier 2008. Une superbe organisation qui a donné ceci : ce que j'ai reçu (le premier étant fait par moi-même, puisqu'un mois devait rester chez nous)

calendrier_envoy_
et voici ce que j'ai créé de mes petites mimines comme dirait quelqu'un que je connais bien....16
calendrier_2008 J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cet échange. C'est bien agréable d'avoir un calendrier si hétéroclite ! Et toutes les méthodes peuvent être utiliser : le collage, le découpage, le digital, le mélange du papier et du digital, la peinture, le dessin, enfin un vrai plaisir varié. C'est
3063_1114057148

Publicité
Commentaires
G
pfiou quel boulot! je n'aurai pas la patience c'est clair!<br /> beau travail de p'tites mimines
Répondre
I
Très très sympa cette idée de calendrier ! J'aime ton mois de juin, septembre, opctobre... decembre aussi....c'est drôle et original !
Répondre
T
une super idée pour un très beau résultat! bisous
Répondre
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Publicité
Publicité