Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Newsletter
Archives
6 février 2008

Art Postal reçu et envoyé

Sur le forum d'Art Postal, voici mes derniers envois : (cliquer sur l'image pour l'aggrandir)

vintage_pour_ksiop ppour Ksiop

Piggy_R_ren__et_ang_le Pour piggy.one thème : René et Angèle

vache_ab_c_daire_p Pour Katedine : abécédaire "vache"

enveloppe_pour_laure j'adore celle ci pourLaure et Romain deux ados qui refusent obstinément de se faire prendre en photo, ils ont eu droit en réponse à ceci !

Et également quelques petites "cartounettes" créées par mes petites mimines !

carte_pPour Izys (allez voir son blog, vous serez épatées)

pour_domi07_nsp Pour domi07 ma nsp

pour_marie_renee Pour marie, mon amie bretonne

Merci pour vos commentaires bien sympathiques. 80

Publicité
Commentaires
D
superbes
Répondre
F
J'ai oublié: je trouve que tu fais un peu trop sévère sur ta photo; je t'imagine plus gaie....
Répondre
F
Trop drôle ton mail art sur les 2 ados!!!!...Bon, et quand est-ce que tu m'en envoies un, à moi?...(lol)
Répondre
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Publicité
Publicité