Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Newsletter
Archives
3 décembre 2007

Quelques petites merveilles

Je connais un endroit où il fait bon vivre.... Le forum d'Art Postal. Nous échangeons selon les désirs de chacune, des enveloppes postales tout à fait originales.
Suite à un appel que j'avais lancé lors de la coupe du monde de Rugby, j'ai reçu, je dois le dire très surprise, une bonne dizaine de mails art plus originaux les uns que les autres. Pour des raisons de temps, je ne peux ici tout afficher, mais cliquer sur
CE lien, et vous verrez apparaître toute la collection d'enveloppes reçues à ce sujet. Ca n'est pas triste , je vous le garantie. Je remercie encore les filles pour leur travail.
De mon côté, en retour j'ai envoyé également quelques enveloppes que je vous affiche là dessous : (je pense qu'en cliquant sur l'image vous devriez pouvoir l'agrandir. Je l'espère en tout cas, sinon ce sera pour la prochaine fois...
Navrée de mon incompétence !)
d_gout_

Broizine_geishasBBsohodelitchi_la_vigneFramboiz_St_exup_ry
halloweenLa_Fontaine_pour_Brico_52pour_Floreane___Italie
pour_mirmi_soleilPour_Pascal__versoPour_Mouette_Mariotchka
Pour_Marie_et_Pascale_Vache_verso_pthe_vintage
vintage_pour_ksiopVintage_pCochon_pour_piggy
Katedine_rentree_des_classesmarie_renee_vintagevintage_p_marie_renee
Voici également quelques enveloppes reçues, toujours aussi talentueuses les filles ! merci encore ! mail_voyage
framboiz_feuille_de_vigne_Ecrilire_sous_vetementMail_art_Katedine__n
mirmi_sous_vtm_rectoPascal_sous_vetementpascale_sous_vetements
Sofia_senninhaclaudine_sous_vetements voilà c'est fini pour aujourd'hui ! il y en aura encore beaucoup d'autres, soyez sans crainte.
A bientôt ici ou ailleurs...
annie0

Publicité
Commentaires
M
mais je ne savais pas que tu avais un blog, je ne sors pas assez pour m'informer...... tu en fais de belles choses.... je vais mettre un lien sur mon blog pour que les copines viennent te visiter<br /> bisous
Répondre
L
superbe !! bravooo
Répondre
A
Très chouette ton blog Senninhia ! J'adore !<br /> Ton idée de mail-art est excellente et ce que tu fais est bon !<br /> Je t'encourage de tout mon coeur à continuer ainsi et t'envoie toutes mes amitiés,<br /> <br /> Alain MARC
Répondre
I
Et bien , tu fais de bien belles enveloppes ! J'aime beaucoup la japonaise ! et puis tu fais un peu d'aquarelle à ce que je vois !! Merci de ta visite sur mon blog et j'aime bien ton idée, enfin celle de G.Sand, sur le souvenir... Je t'envoir un mail pour le stage aquarelle en provence !
Répondre
B
Coucou Senninha, <br /> Je découvre ton blog avec grand plaisir.<br /> Alors voilà, il est tout simplement magnifique.<br /> A bientôt.<br /> Domi
Répondre
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Publicité
Publicité