Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Newsletter
Archives
3 décembre 2007

Nouveau blog

Bonjour tout le monde, chères lectrices, pratiquantes et non pratiquantes , abonnées et non abonnées, de passages ou régulières. Vous me retrouvez ici , sur un nouveau blog, avec, enfin, une bannière ! faite à la va vite mais faite tout de même. Je ne connais pas encore très bien "canalblog" pour m'y promener à mon aise ; il faut que je trouve le moyen de réinstaller une news pour les fidèles qui j'espère m'auront suivie depuis over-blog jusqu'ici. Merci de vous réinscrire, dès que cela sera possible. J'essaierai de mettre à jour ce blog de façon très régulière, peut-être plus que je ne l'ai fait jusqu'à présent. Je vais également tenter d'y installer "en vrac" une page "archives" où l'on pourra retrouver tout ce qui apparaissait sur mon ancien blog. J'ai pas mal créé ces derniers mois. Vous allez donc retrouver rapidement de nombreux messages parlant de mini-albums, d'ATC, d'Art postal. Comme son prédécesseur, ce blog n'a aucune prétention, si ce n'est de vous faire partager ma passion pour le papier et la photo en général.

A bientôt à travers vos commentaires,

annie0

Publicité
Commentaires
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Publicité
Publicité